> 3 choix pour la livraison de votre commande :

  • à domicile
  • en relai
  • à emporter

1001Vans ne dispose pas de la totalité du stock d'accessoires et équipements en ligne, vous pourrez donc recevoir des produits en 24h si elles sont en stock chez nous (pour une commande effectué avant 14h). Si le produit n'est pas en stock, nous passons la commande chez notre fournisseur et nous les expédions dès reception, vous les recevez le lendemain par FEDEX avant 13h à votre domicile ou en relai, selon votre choix.  
 
> La solution la plus rapide avec FEDEX
Votre colis livré à domicile ou en relai en 24h, avant 13h, pour les commandes d'articles en stock passées avant 14h.
 

> La Solution pour les articles volumineux et les véhicules
Nous avons sélectionné GEODIS, pour la livraison de nos articles volumineux et/ou de plus de 30kg.
Livraison à domicile en 3 jours.
Les frais de livraison seront calculés au plus juste et sur demande.
Depuis votre smartphone, vous pouvez piloter votre livraison. Dès votre commande expédiée, vous êtes informé de votre rdv de livraison et au suivi. Si vous pensez être absent, vous pouvez demander une livraison à un voisin/gardien ou en lieu sûr, modifier votre rdv de livraison ou demander à venir retirer votre colis dans l'agence GEODIS. Le matin du jour de livraison, il est notifié du créneau prècis de passage du conducteur GEODIS.


> La vente à emporter
Vous habitez tout près, mais vous manquez de temps ?

Passez votre commande sur le site, choisissez le mode de livraison "retrait en magasin" qui est gratuit, puis réglez votre commande en ligne.
Nous vous informons par mail dès que votre commande est disponible.
Vous pouvez envoyer, si vous le souhaitez, une personne tierce munie d'une pièce d'identité la récupérer à votre place, il suffira juste de nous mentionner son identité par mail.